Dentalco, votre laboratoire de prothèse dentaire à Caen

Le laboratoire de prothèses dentaires à Caen, Dentalco est en mesure de concevoir et fabriquer des prothèses dentaires esthétiques fixes et amovibles de haute qualité, en utilisant les technologies informatiques 3D les plus avancées.

Fabrication de prothèses dentaires à Caen

Le laboratoire de prothèses dentaires à Caen, Dentalco s'efforce, depuis sa création, de vous proposer des prothèses dentaires de haute qualité avec une traçabilité sans faille pour vous et vos patients.

Votre prothésiste dentaire est déterminé à vous proposer des produits sur-mesure répondant à vos exigences, fabriquées à partir de matériaux haut de gamme et des dernières techniques, comme la CFAO.

À la pointe de l'innovation technologique, il s’est équipé des dernières avancées techniques qui répondent adéquatement aux besoins de vos patients.

Vous êtes un dentiste ou un chirurgien dentiste autour de Caen, faites appel aux services de Dentalco, votre prothésiste dentaire capable de  fabriquer types de prothèses, comme des couronnes en céramique ou des bagues dentaires en métal, etc.

Les prothèses sont fabriquées avec une traçabilité et une minutie irréprochables. Ils sont conçus avec toute l'expertise et le savoir-faire de Guillaume Delabarre, votre prothésiste dentaire à Caen.

Pour en savoir plus sur votre laboratoire de prothèse dentaire à Caen, n'hésitez pas à contacter le 02.31.85.50.78.